vendredi 21 octobre 2016

Une balade altiligérienne

Faites juste un petit clic sur le lien et venez découvrir cette ->​ balade altiligérienne


« Faire route à pied par un beau temps, dans un beau pays, sans être pressé, et avoir pour terme de ma course un objet agréable : voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût. » (Jean-Jacques Rousseau) 
.

4 commentaires:

  1. vive Rousseau! j'adhère! ici les couleurs sont rouges, rousses, jaunes, c'est parti! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de dimanche, Sylvie, et une douce nuit ! :-)

      Supprimer
  2. Oui et il vaut mieux être beau, jeune et en bonne santé que laid etc
    Quel déconneur ce Rousseau :-), tu peux faire beaucoup mieux, Jean-Jacques !
    Rien que pour toi, JJR, La chanson de Gavroche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essai réussi ! mais tu l'as vu. :-)
      Merci pour la vidéo, ils chantent bien ces gamins. :-)
      Bonne fin de journée, bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.