samedi 26 novembre 2016

Interview de Michel Simon

En me baladant sur le net, je suis tombée sur cette vidéo, une interview de Michel Simon. Michel Simon, cet homme si attachant, cet artiste au talent inoubliable, et cette gueule reconnaissable entre toutes. Il m'a fait sourire, rire, et il m'a attendrie aussi, juste ce qu'il me fallait pour aujourd'hui...

6 commentaires:

  1. Comment disaient les gens déjà quand j'étais ptit?
    Ah oui,
    ça fait la rue Michel

    Belle journée Françoise
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ​En fait, je ne connaissais pas cette expression : "ça fait la rue Michel". Alors j'ai cherché et voilà (cliquez sur le lien ci-après) :
      la rue Michel
      Bonne nuit, Jean-Jacques. :-)

      Supprimer
  2. Cravaté ici et dans sa position d'avant dernier.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. Dénicher une émission canadienne dressant le portrait du plus français des comédiens suisses est assez cocasse (non, pas de vanne salée, trop évidente :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop évidente pour toi, mais pas pour moi, Rom.
      Alors ? :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.