et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

dimanche 17 septembre 2017

Escapade au Lac de Serre-Ponçon

La semaine dernière, petite escapade de quelques jours au Lac de Serre-Ponçon. J'ai évidemment fait plein de photos et j'ai envie de les partager avec vous. :-)


La suite, c'est ici -> ​ Le Lac de Serre-Ponçon
.

6 commentaires:

  1. quel bleu !!!
    un très beau lac
    et une très belle randonnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Bergson, une très belle randonnée ! :-)

      Supprimer
  2. c'est très beau Françoise! quelle belle promenade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un coin vraiment très beau, Sylvie ! :-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  3. Un été , une journée au bord de ce lac ...très belle photo Françoise !
    Je t'embrasse, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais donc toi aussi, Noëlle ? :-)
      Bonne soirée. Je t'embrasse aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.