dimanche 17 septembre 2017

Escapade au Lac de Serre-Ponçon

La semaine dernière, petite escapade de quelques jours au Lac de Serre-Ponçon. J'ai évidemment fait plein de photos et j'ai envie de les partager avec vous. :-)


La suite, c'est ici -> ​ Le Lac de Serre-Ponçon
.

6 commentaires:

  1. quel bleu !!!
    un très beau lac
    et une très belle randonnée

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau Françoise! quelle belle promenade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un coin vraiment très beau, Sylvie ! :-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  3. Un été , une journée au bord de ce lac ...très belle photo Françoise !
    Je t'embrasse, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais donc toi aussi, Noëlle ? :-)
      Bonne soirée. Je t'embrasse aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.