mercredi 19 avril 2017

La jument et son petit poulain


Pour voir les autres photos (et vidéos), c'est ici -> ​ La jument et son petit poulain.
.

16 commentaires:

  1. Une scène attendrissante :) Merci Françoise, bises

    RépondreSupprimer
  2. La jument de Michaut, bien sûr... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Célestine ! :-)
      Bisous.

      Supprimer
    2. photo et vidéos attendrissantes Françoise. Merci de les partager avec nous.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
    3. Merci à toi, Den. :-)
      Belle fin de journée, bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, c'est bien de tendresse qu'il s'agit, Fifi. :-)
      Bon après-midi à toi.

      Supprimer
  4. Jolie photo qui m'évoque -je ne mets aucun filtre- le chocolat, Amélie et Corinne :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chocolat, Amélie et Corinne ?...
      Euh... peux-tu m'expliquer le fond de ta pensée, Rom ? :-)

      Supprimer
    2. Ben vi :-)
      Pas de fond à ma pensée, elle est plate :-)

      Supprimer
    3. Après une explication de texte, j'ai compris.
      Chocolat, Amélie, Corinne... Fallait juste y penser. ;-)

      Supprimer
    4. [Mode abusivement familier on]
      Ben oui, ma poule, hein !
      [Mode abusivement familier off]
      :-)

      Supprimer
  5. ont passé dans le pré, ont mangé tout le foin...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver viendra les gars, l'hiver viendra
      La jument de Michao, elle s'en repentira


      :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.