mercredi 14 juin 2017

Le ciel de ce soir...

Les nuages noirs, la pluie, mais aussi le ciel bleu ! :-)


6 commentaires:

  1. J'espère que chez toi ces nuages mêlés n'ont pas été à l'origine des dégâts en Haute-Loire de ces jours derniers ! bisou amical. Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les orages de ce soir-là n'ont pas fait de dégâts chez moi, mais plus loin, si... Costaros, Landos, ont été touchées. Un jeune agriculteur de 27 ans y a d'ailleurs laissé la vie en voulant secourir une dame âgée. C'est triste.
      Bisous à toi aussi, Den.

      Supprimer
  2. Un peu de tout finalement. Comme dans la vie. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dédé, comme dans la vie.
      Bises altiligériennes. :-)

      Supprimer
  3. bravo, Brassens en tête avec "l'orage". je n'ai pas fini de siffler.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.